Revenge Combat Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue 
NOUVELLE CHARTE A LIRE IMPÉRATIVEMENT!!!!!
Mika33

Répondre au sujet    Revenge Combat Index du Forum » ESPACE MEMBRES » Presentations des membres Sujet précédent
Sujet suivant
Mika33
Auteur Message
mika33
membre

Message Mika33 Répondre en citant
Salut tout le monde  bon bah c'est à mon tour de me présenter (depuis le temps :p )

bon dans la vie réel je me prénomme Michaël, oui avec un H et pas un K  comme certain et j'y tiens suis intransigeant sur ça. On me surnomme Mika ou mimi, ça dépend des personnes. Je suis un gros fan de mangas surtout ceux avec des mechas et notamment la grande série Macross qui fut connu en France sous le nom de robotech. Je suis aussi un grand fan de space opéra; le space opéra et le nom donné à toutes les histoires qui se passent en majorité dans l'espace dedans   est concerner  film, Star wars notamment, jeux vidéo, freespace pour ne nommer que celui que je préfére, mangas donc notamment Macross et bien d'autre encore.

Je suis un gros hardcore gamers également je ne joue pas  qu'à combat arms mais aussi à d'autre jeux  de tout genre  simulation spatiale, RTS, d'autre FPS, MMORPG et RPG, jeux de course, simulation aérienne, jeux de gestion.

Je suis agé de 31 ans, 32 à la fin de l'année. J'habite à 20km de Bordeaux, Je travaille dans une boite  qui fait parti du groupe LA POSTE.

Dim 2 Aoû - 10:22 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 2 Aoû - 10:22 (2009)
wary
Administrateur

Sois le bienvenu sur ce forum qui j'espere te sera utile pour combat armes, aussi je suis fier de t'avoir a nos cotes dans le clan. Cool

Dim 2 Aoû - 20:22 (2009)
mika33
membre

la fierté est pour moi wary d'étre rentrer dans ce clan Smile

Dim 2 Aoû - 20:59 (2009)
Sekai666
Modérateur

mika Oo on est presque voisin !!!

*message erase* *localisation inconnu*

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Mer 5 Aoû - 00:36 (2009) Skype
rexie
Administrateur

kikou mika bien contente de t'avoir parmis nous dans cette team a bientot et bon jeu.

Sam 15 Aoû - 16:06 (2009)
amelye
membre

salut mec

-Colm corbec,sur hagia

Mar 25 Aoû - 17:23 (2009) MSN
Contenu Sponsorisé

Message Mika33

Aujourd’hui à 17:18 (2018)
Répondre au sujet    Revenge Combat Index du Forum » ESPACE MEMBRES » Presentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation