Revenge Combat Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue 
NOUVELLE CHARTE A LIRE IMPÉRATIVEMENT!!!!!
les 10 commandements

Répondre au sujet    Revenge Combat Index du Forum » COMBAT ARME » Charte du clan Sujet précédent
Sujet suivant
les 10 commandements
Auteur Message
Sekai666
Modérateur

Message les 10 commandements Répondre en citant
MESSAGE IMPORTANT

Voila, certains en lisant ce message ne seront surement pas d'accord avec ce que l'on dit, mais nous préférons dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas.

Vous êtes tous des vielles chaussettes ( de wary )

LES DIX COMMANDEMENT DES REVENGES:

1 - Il n'y a et il n'y aura seulement qu'un seul master du clan, personne n'a à prendre la direction ou la gestion du clan a part celui qui l'a créer.

2 - Vous n'avez en aucun droit, de vous la péter, avec tel ou tel équipement IRL sachant que nous avons pas tous les mêmes moyens.

3 - Lorsque les gens ce connectent, merci de ne pas les ignorez quand ceux-ci vous saluent en chan clan.

4 - Respectez la vie privée de chacun, si l'on veux vous en parlez nous le ferons mais si nous ne le voulons pas n'insistez pas sur la chose.

5 - Respectez la parole de chacun sur Skype, évitez de couper la parole, hurler, écoutez de la musique a nous en casser les oreilles, ect.... Si vous souhaitez parler de choses particulières a une tierce personne, organisez une conversation privée.

6 - Personne n'a à imposer qui que se soit dans le clan, le recrutement (sauf en cas particulier) se fera sur la façon de jouer essentiellement, et sous accord du grand patron.

7 - Aucune personne dans l'enceinte du clan n'es autorisé à utiliser n'importe quel hack qui puisse exister.

8 - Respectez autrui, c'est à dire que nous ne pouvons pas plaire a tout le monde certes mais merci de respecter chacun d'entre nous comme une personne, peu-être faible ou peu-être fort.

9 - Lorsque celui qui a le grade kick quelqu'un d'une partie, merci de suivre sa décision (explication du kick via skype)

10 - Obligation de s'éclater en mitraillant n'importe qui ou quoi qui se trouverai sur votre chemin, dans la joie et la bonne humeur.

Certains qui viennent de lire ces commandement ne seront pas d'accord, libre a vous de ne pas l'être ainsi que libre a vous de quitter le clan (avec explication) et/ou skype.

Nous tenons a préciser que nous ne souhaitons aucune lacune a aucun membre du clan Revenge Combat et Combat Revenge.

Pour ma part je tien a préciser que je n'ai pas réalisé ce post seule, merci de ne pas m'en tenir rigueur et merci de votre compréhension.

Cordialement votre sexy girl favorite et votre Big boss avec petite ****.

Lun 24 Aoû - 21:32 (2009) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 24 Aoû - 21:32 (2009)
Sekai666
Modérateur

euuuuhhh le spoiler c'est juste pour le fun hein ^^

Lun 24 Aoû - 21:41 (2009) Skype
bazooka27
membre

entierement d accord sur tous ces points qui meritaient d etre dictes de facon claire afin de fixer certaines regles non pas de censure ni de moral excessive mais qui touchent plus du respect d autrui . merci a tous de votre comprehension . BAZOOKA
Okay

Lun 24 Aoû - 21:43 (2009) MSN
amelye
membre

je pense qu'il faut les avicher sur combats arme's,et j'éclate mais adversaire dans la joie  et la bonne humeur.

-Colm corbec,sur hagia

Mar 25 Aoû - 19:27 (2009) MSN
mika33
membre

euh ... je suis complétement outrer de ce réglement jamais vu une charte pareil. oui je le clame haut et fort   bouh à cette charte :p
bon oki je sors  :p

hum plus sérieusement

lu et approuvé
signé mika33

Jeu 27 Aoû - 19:19 (2009)
_EBM_
membre

miau?

Jeu 27 Aoû - 21:05 (2009)
Sekai666
Modérateur

Nyu nyuuuuuu !!!

Ven 28 Aoû - 00:44 (2009) Skype
Contenu Sponsorisé

Message les 10 commandements

Aujourd’hui à 16:06 (2018)
Répondre au sujet    Revenge Combat Index du Forum » COMBAT ARME » Charte du clan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation